synthèse
Cette réunion nous permet de comprendre votre activité, vos besoins, vos envies et vos idées.
Sublimez votre nouvelle image !
Nous développons avec vous votre image de marque en apprenant à connaitre votre activité pour retranscrire sur papier une nouvelle identité, parfaitement unique.
Chez nous, chaque trait, couleur et élément graphique sont soigneusement choisis pour refléter l’essence même de votre marque.
Nous allions créativité et stratégie pour concevoir un logo et des éléments visuels uniques qui capturent l’attention, racontent une histoire et créent une connexion mémorable avec votre audience.
Cette réunion nous permet de comprendre votre activité, vos besoins, vos envies et vos idées.
Après notre 1er rendez-vous et après avoir défini vos besoin, nous élaborons différentes ébauches de votre logo pour que vous puissiez choisir vers quelle direction aller.
Une fois que vous avez arrêté votre choix sur une des propositions, nou travaillons sur le logo en finalisant les derniers détails, tel que les couleurs, les matières et les symboles.
Une fois votre logo validé, nous concevons votre dossier complet, sur lequel vous pourrez retrouver le logo sous différents formats (png, jpeg, ai et eps), ses dérivés ainsi que la police utilisée.
Nous créons également un book visuel qui reprend votre identité (déclinaison de couleurs, type de typographies et logo décliné).
Votre nouvelle identité visuelle est enfin prête. Nous vous envoyons par Wetransfer le dossier complet afin que vous puissiez avoir tous les éléments en votre possession.
Tout d’abord nous analysons les caractéristiques de votre activité pour vous proposer le ou les supports les plus adaptés à vos besoins.
Nous créons des supports uniques et en parfaite harmonie avec votre identité, et prenons en charge l’impression de tout type de supports : Flyers, dépliants, brochures, affichages (petits à grand formats), signalétiques, visuels publicitaires….
En plus de la création, nous vous accompagnons dans les stratégies de distribution pour améliorer l’impact de vos supports de communication.